La Maison des associations s’ouvre

2 août 2016 - 10:59

La Maison des associations de Champforgeuil, située 3 rue de la Croix-Clément, est utilisée depuis sa récente ouverture par l’Association sportive culture et loisirs (ASLC). René Guyennot, maire, la municipalité, ainsi que Bénédicte Sassignol, présidente de l’USLC, ont souhaité que les autres associations de la ville puissent l’utiliser chaque fois qu’ils en auraient besoin. Vendredi, le cours de calligraphie, Tous ensemble, l’œnologie et le foot ont fait connaissance avec les lieux. Tous ont admiré la bibliothèque et les salles.